Frog Of Japan : le forum des fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frog Of Japan : le forum des fans

Forums des fans de la websérie Frog Of Japan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le destin de Lisa

Aller en bas 
5 participants

Que pensez-vous de la série "Le destin de Lisa" ?
J'adore
Le destin de Lisa Vote_lcap100%Le destin de Lisa Vote_rcap
 100% [ 5 ]
Je déteste
Le destin de Lisa Vote_lcap0%Le destin de Lisa Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je ne regarde pas
Le destin de Lisa Vote_lcap0%Le destin de Lisa Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Aurelie
Admin
Aurelie


Nombre de messages : 278
Age : 41
Localisation : Angers (49), France
Date d'inscription : 24/12/2006

Le destin de Lisa Empty
MessageSujet: Le destin de Lisa   Le destin de Lisa Icon_minitimeLun 5 Fév - 19:10

Le destin de Lisa 18719843

Résumé : Intelligente, cultivée, polie, honnête mais dotée d'un physique peu avantageux, Lisa a beaucoup de difficultés à trouver sa place dans le monde du travail. Ses grosses lunettes, sa chevelure, son allure et son appareil dentaire ne facilitent pas les entretiens d'embauche. Par une suite de hasards incongrus, elle est engagée chez Kerima Moda, comme l'assistante de David Seidel, le directeur général. Si elle fait la fierté de ses parents, habitant le quartier modeste de Berlin, elle subit les remarques méprisantes de ses "collègues" surtout celles de Sabrina qui briguait le poste, et de son patron aussi snob qu'arriviste. Maladroite, naïve, mais fondamentalement généreuse et douée, Lisa se consacre à son travail et surtout à David dont elle est tombée amoureuse !

Du lundi au vendredi, sur TF1

Plus d'infos sur Allociné
Revenir en haut Aller en bas
http://frogofjapan.fr/
Caly
Nouveau à Liberty
Caly


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/02/2007

Le destin de Lisa Empty
MessageSujet: Re: Le destin de Lisa   Le destin de Lisa Icon_minitimeSam 17 Fév - 16:21

Sérieusement, j'ai halluciné quand j'ai vu l'actrice pour la toute première fois...Ca m'a fait bizarre une fille qui ne soit pas un canon de beauté comme on peut le voir généralement (quoi que l'actrice est assez jolie quand on la voit sans maquillage en photo). Mas après, je n'aime pas trop l'histoire, je trouve certains personnages agaçants et sans intérêt...Puis j'ai du mal à croire à cette héroïne ou même à m'y attacher.
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie
Admin
Aurelie


Nombre de messages : 278
Age : 41
Localisation : Angers (49), France
Date d'inscription : 24/12/2006

Le destin de Lisa Empty
MessageSujet: Re: Le destin de Lisa   Le destin de Lisa Icon_minitimeSam 17 Fév - 18:07

Je suis une fan bien que parfois, la série traine un peu et que certaines scènes soient énervantes. Après, il faut aimer ce genre de série, à regarder tout les jours...
Revenir en haut Aller en bas
http://frogofjapan.fr/
coyote
Nouveau à Liberty
coyote


Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2007

Le destin de Lisa Empty
MessageSujet: Re: Le destin de Lisa   Le destin de Lisa Icon_minitimeLun 30 Avr - 13:56

je raté aucun épisodes au début, mais maintenant j'ai lâché le truc... mais bon c'est sympa comme série. C'est pas prise de tête (sauf pour Lisa!)
Revenir en haut Aller en bas
Maeva
On the roof
Maeva


Nombre de messages : 45
Age : 35
Date d'inscription : 12/06/2007

Le destin de Lisa Empty
MessageSujet: Re: Le destin de Lisa   Le destin de Lisa Icon_minitimeMar 12 Juin - 15:39

Je regarde de temps en temps, c'est sympa comme serie mais on devine deja la fin quand meme! Mais j'aime bien quand meme, j'adore Ana dans la serie, elle a un super look je trouve! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://aki-maeda.skyblog.com
Chidori
And the winner is...
Chidori


Nombre de messages : 62
Age : 35
Date d'inscription : 26/06/2007

Le destin de Lisa Empty
MessageSujet: Re: Le destin de Lisa   Le destin de Lisa Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:48

Ca fait pas très longtemps que j'ai découvert la série du coup je pige pas tout et pour l'instant je situe pas très bien tous les personnages mais j'aime bien!
C'est vrai que je regarde pas tous les jours mais je trouve que le personnage de Lisa est assez attachant! Je la trouve mimi avec ses lunettes!! ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie
Admin
Aurelie


Nombre de messages : 278
Age : 41
Localisation : Angers (49), France
Date d'inscription : 24/12/2006

Le destin de Lisa Empty
MessageSujet: Re: Le destin de Lisa   Le destin de Lisa Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:44

Chidori a écrit:
Ca fait pas très longtemps que j'ai découvert la série du coup je pige pas tout et pour l'instant je situe pas très bien tous les personnages mais j'aime bien!
C'est vrai que je regarde pas tous les jours mais je trouve que le personnage de Lisa est assez attachant! Je la trouve mimi avec ses lunettes!! ^__^

J'ai vu pratiquement tout les épisodes (sauf les dernières semaines où je loupais parfois le 1er) donc si tu as des questions, des trucs que tu comprends pas, je suis là pour t'aider !
Revenir en haut Aller en bas
http://frogofjapan.fr/
Aurelie
Admin
Aurelie


Nombre de messages : 278
Age : 41
Localisation : Angers (49), France
Date d'inscription : 24/12/2006

Le destin de Lisa Empty
MessageSujet: Re: Le destin de Lisa   Le destin de Lisa Icon_minitimeVen 17 Aoû - 10:03

Avis aux fans, ça bouge dans la série ! David aurait-il des sentiments pour Lisa ? ou peut-être est-il simplement jaloux de Renaud ?? En tout cas, la vie sentimentale de Lisa est très intéressante dans ces épisodes
Revenir en haut Aller en bas
http://frogofjapan.fr/
Chidori
And the winner is...
Chidori


Nombre de messages : 62
Age : 35
Date d'inscription : 26/06/2007

Le destin de Lisa Empty
MessageSujet: Re: Le destin de Lisa   Le destin de Lisa Icon_minitimeMar 4 Sep - 17:15

Je viens de regarder l'épisode là et waouh c'est sûr que ça bouge! Dur dur pour Lisa entre Renaud et David! Il se passe enfin des trucs!
Et puis qu'est ce qui va arriver à Bernard le papa de Lisa?
Aussi je trouve que Kim elle exagère de trop avec le mec Max je crois.
Sinon maintenant c'est vrai que je connais un peu mieux la série et j'aime beaucoup Julien je le trouve super et Hannah aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie
Admin
Aurelie


Nombre de messages : 278
Age : 41
Localisation : Angers (49), France
Date d'inscription : 24/12/2006

Le destin de Lisa Empty
MessageSujet: Re: Le destin de Lisa   Le destin de Lisa Icon_minitimeMar 4 Sep - 18:00

Ah Julien, le meilleur ami toujours dispo pour remonter le moral !
C'est vrai que ça bouge enfin dans la série en ce qui concerne Lisa/David il me tarde de connaitre la suite car Renaud ne semble pas décidé à abandonner si facilement...
Revenir en haut Aller en bas
http://frogofjapan.fr/
Chidori
And the winner is...
Chidori


Nombre de messages : 62
Age : 35
Date d'inscription : 26/06/2007

Le destin de Lisa Empty
MessageSujet: Re: Le destin de Lisa   Le destin de Lisa Icon_minitimeJeu 6 Sep - 9:45

Oui Julien c mon perso préféré toujours là pour notre Lisa mais pourquoi il est aussi amoureux de Sabrina! Je l'aime pas trop elle.
Et je me suis trompée le gars il s'appelle Alex en fait Max c'est le mari d'Yvonne! D'ailleurs je trouve qu'ils sont trop mignons et trop beaux ces deux-là! Et avec l'histoire du prénom pour leur fille j'ai trouvé ça excellent!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie
Admin
Aurelie


Nombre de messages : 278
Age : 41
Localisation : Angers (49), France
Date d'inscription : 24/12/2006

Le destin de Lisa Empty
MessageSujet: Re: Le destin de Lisa   Le destin de Lisa Icon_minitimeJeu 6 Sep - 9:47

Max et Yvonne... quand on pense qu'au départ Max pouvait pas voir Yvonne et que maintenant ils ont un enfant et vont se marier !
Revenir en haut Aller en bas
http://frogofjapan.fr/
Aurelie
Admin
Aurelie


Nombre de messages : 278
Age : 41
Localisation : Angers (49), France
Date d'inscription : 24/12/2006

Le destin de Lisa Empty
MessageSujet: Re: Le destin de Lisa   Le destin de Lisa Icon_minitimeMar 18 Déc - 13:47

Ce soir, dernier épisode de la série. Lisa va-t-elle se marier avec Renaud ou avec David ???
Revenir en haut Aller en bas
http://frogofjapan.fr/
Contenu sponsorisé





Le destin de Lisa Empty
MessageSujet: Re: Le destin de Lisa   Le destin de Lisa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le destin de Lisa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frog Of Japan : le forum des fans :: NEW YORK - PARIS - TOKYO... tout le reste :: Blabla, flood ect...-
Sauter vers: